Petits anges ou petits démons, parfois la fatigue s'installe.

Quand maman ressent une fatigue intense

Le besoin de soutien

La fatigue, je connais. Oui, j’ai longtemps été une maman épuisée et moi aussi, j’ai eu besoin de soutien dans une vie qui me paraissait bien difficile.

Je suis maman de 4 enfants, assistante maternelle ET coach de vie.

C’est parce que je suis une maman et que je croise beaucoup de femmes en détresse dans ma vie, que je veux apporter mon expérience à mon tour.
Je ne prétends pas tout connaître, j’apprends tous les jours de ce que vous voulez bien partager avec moi.


Si vous ressentez :

  • une fatigue intense, anormale, et surtout durable
  • des comportements inhabituels (agressivité, détachement…)
  • l’impression de ne plus avoir de vie,
  • de la solitude.

Ou tout simplement si vous souhaitez parler de ce que vous vivez en tant que maman et cherchez des solutions,

Alors laissez-moi des messages, on fera un bout de chemin ensemble.

Car mon but est de soutenir une femme qui à son tour va en soutenir d’autres afin que la chaîne s’allonge et que l’on se sente moins isolées au quotidien.

Je crois que se rendre compte qu’on a besoin d’un peu de soutien c’est positif, mais faire la démarche de passer de l’info à d’autres mamans par solidarité, c’est un engagement qui montre que l’on pense un peu à soi.

Fatigue des mamans : les ateliers

J’ai créé sur Nantes et Saint-Herblain des ateliers pour accompagner les mères ressentant une grosse fatigue, durable, voire même un épuisement.

Ces ateliers se déroulent une fois par mois, le samedi de 9h à 11h30, en petits groupes. Ils allient échanges et réflexion pour rompre l’isolement et se remettre en question. Tout ceci dans le but d’aller mieux, de se décharger.

Allégeons-nous et surtout choyons-nous !

Je publie régulièrement en ce sens sur ma page Facebook: vous trouverez les dates des samedis entre mamans ici https://www.facebook.com/choyonsnouscoaching

Pour tout vous dire, je m’appuie moi-même sur d’autres femmes ayant eu des expériences douloureuses, qui me soutiennent et me coachent.

Un coach se remet en question tous les jours !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire